Desperate-Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Susan Mayer (Admin 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Susan Mayer (Admin 2) Empty
MessageSujet: Susan Mayer (Admin 2)   Susan Mayer (Admin 2) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

Votre personnage

Nom: Mayer

Prénom: Susan

Âge: 36 ans

Famille: divorcée de Karl Mayer, mère de Julie Mayer

Caractère/Physique: ( minimum 5 lignes ) Très maladroite, elle est certainement la "housewife" à qui il arrive les histoires les plus abracadabrantes comme se retrouver nue dans un buisson devant chez elle ou mettre le feu involontairement chez sa voisine....qu'elle déteste!!! Elle est encore très jolie pour son âge et à de belles formes. Elle s'habille de façon décontractée pour être à l'aise. C'est la plus drôle de toutes. Elle aime sa fille plus qu'elle-même et est prête à tout pour son bonheur. Elle arrive toujours à réconforter ses amies lorsqu'elles sont tristes.

Histoire: ( minimum 5 lignes )Susan Mayer est divorcée et mère d'une adolescente, Julie qu'elle s'est battue pour avoir. Elle vit de la vente d'illustrations de livres pour enfants et de la pension que lui verse son ex-mari Karl. A la mort de Mary Alice, l'une de ses meilleures amies, elle met tout en oeuvre pour trouver la raison du suicide de Mary Alice, avec ses amies Bree, Gabrielle et Lynette. Mère comblée, Susan aimerait rencontrer la perle rare, recommencer sa vie amoureuse sur de bonnes bases...et surtout oublier que son ex mari l'a trompée. Elle rencontre alors Mike, le nouveau voisin.....soit disant plombier... très séduisant, Susan est immédiatement sous le charme, elle fera alors tout pour le séduire, ils finiront par sortir ensemble et si Mike apporte beaucoup de choses à Susan, il lui apporte surtout des ennuis. Susan étant Susan, cette relation lui fera faire tout et n'importe quoi. Mais elle devra faire face à une rivale, Edie Britt, une femme divorcée elle aussi et qui croque la vie à pleine dents !

Signe particulier: Elle est extrémement gaffeuse et maladroite.

Avatar: Teri Hatcher

Vous

Prénom/Age: Tiffany, 16 ans

Que pensez vous du désign? Ba vu que j'en ai fait une partie je ne vais pas me lancer des fleurs ^^ Mais je trouve qu'il est réussi

Où avez vous connut ce rpg? Je suis une admin pardi Wink

Présence sur le forum: 7/7 sauf absence que je signalerai

Niveau rp: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2007

Susan Mayer (Admin 2) Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer (Admin 2)   Susan Mayer (Admin 2) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

Hello cher collègue j'adore ta fiche et bien sur ton petit kit^^

bon poste
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumaction.net
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Susan Mayer (Admin 2) Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer (Admin 2)   Susan Mayer (Admin 2) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Merci chère collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2007

Susan Mayer (Admin 2) Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer (Admin 2)   Susan Mayer (Admin 2) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

bon et bien je remplit la page d'accueil et hop on l'ouvre^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Susan Mayer (Admin 2) Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer (Admin 2)   Susan Mayer (Admin 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Mayer (Admin 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Housewives :: Administration :: Présentation :: ::: Validée :::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser