Desperate-Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moment tranquille à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

Une journée tranquille s'annonçait. Rex avait enfin sa journée de congée et pouvait rester toute la journée à la maison ayant meme en plus la permission d'éteindre son bipeur. Il rentra chez lui déposant ses affaires et cria :

- Les enfants ?? Bree ??

Mais pas de réponses. Rex trouva alors un petit mot sur la petite table où il déposait toujours ses clées de voiture, un mot écrit par Bree disant qu'elle était sortit avec Andrew pour lui acheter quelques affaires scolaires. Rex eut un petit sourire mais se demandait si Danielle était là ou non.
Enfin il ne se fit pas prier et alla dans le salon pour s'installer sur le canapé et alluma la télé pour voir si il y avait quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:07

Danielle avait fait le minimum de bruit pour rentrer dans la maison ... Pour rien c'est surtout qu'elle était discrete de nature. Elle monta de suite de sa chambre et deposa ses affaires, elle entendait la télé mais pour elle se n'était autre que sa mère encore devant la télé. Elle soupira. C'était faux sa mère ne regardait jamais la télé. Elle descendit alors les marches doucement se demandent qui pouvait bien être là, Sa mère était partit acheter des fourniture a Andrew elle venait de s'en rappeler elle avait même proposer de l'emmener mais Danielle n'avait pas voulu y aller. Elle passa dans la cuisine pour prendre une arme. Elle pris un gros couteau de cuisine et le tenant de facon a l'utiliser en cas de problème elle poussa la porte qui menait au salon. et cria.

- Ahhhhh !

Elle fit un bond de deux cent mètre le temp de voire que c'était son père, elle s'ouvrit le doigt avec se couteau. Quelque seconde aprés elle dit juste.

- Aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

Alors qu'il visualisait tranquillement la télé sans rien demander à personne ^^ il n'entendit meme pas Danielle rentrer. Quand au bout de quelques courtes petites minutes, la porte menant au salon et qui se trouvait juste derrière lui s'ouvrit sèchement. Sur le coup Rex cru lui aussi que c'était pas sa fille et se mit à couvert sur le canapé cherchant à se protéger entendant quelqu'un crier et courire vers lui quand...ben rien du tout ^^. Il reconnut enfin la voie de sa fille quand celle-ci exclama un petit "Aïe".
Rex se tapa légèrement la poitrine comme si il allait avoir une crise cardiaque et regarda bizarrement sa fille tout en lui disant :


- Hey mais ça va pas !!

Décidement il était bien accueillit. Il souffla un bon coup avant de se redresser complètement pour éteindre la télé et marcher vers sa fille et vit qu'elle semblait s'etre blessée. Il prit sa main et lui demanda tout en sortant un mouchoir propre de sa poche et faisant pression sur sa blessure :

- Je peux savoir qu'est-se qu'il t'a prit de faire ça Danielle ??
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:38

Danielle emit un petit gemissement lorsque son père appliqua le mouchoir sur sa plaie, mais ne retira pas sa main ... Elle avait eu la trouille de sa vie ... Bon d'accord son père aussi mais elle n'y était pour rien il était sensé travailler !! Elle repondit

- Il me prend que normalement je devait être seule, maman partit avec Andrew et toi au travail, alors quand je rentre j'entend du bruit normale que je me protège !

Plus son père appuyait plus Danielle devenait douillette et bougeait sa main un peu, puis plus ... m'enfin bon, elle respira un grand coup son coeur battait a 100 a l'heure mais d'ailleur elle ne savait même pas pourquoi il n'était pas au travail ... Elle n'en dit rien mais sa lui faisait plaisir quand même que son père soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:53

Rex écouta l'explication de sa fille, puis comme il faisait souvent, laissa passer cette histoire passant l'éponge. Mais bon imaginez quand meme qu'elle ne l'est pas raté ^^. Il savait très bien se qu'il faisait à la blessure de Danielle étant médecin et continua d'appuyer devant rester comme ça pendant 10 minutes au moins pour stopper le sang.
Bref en meme temps il justifia sa présence :


- Oui oui je sais bien, mais si tu veux savoir on m'a enfin donné une journée de congée...et la permission d'éteindre mon bipeur !

Rex souria à sa fille puis décompressa enfin doucement lachant la main de sa fille qui ne saignait plus mais l'ouverture était encore pas mal.

- Vas mettre un pansement !

Pendant ce temps il se releva pour aller vers la cuisine et jeta son mouchoir à la poubelle. Heureusement tout ça n'avait fais aucun dégat sur le parqué sinon Bree s'en serait prit à lui comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

Danielle toujours les fesses par terre, se leva tant bien que mal lorsqu'il lui lacha la main pour aller mettre un pansement. Elle monta donc a l'etage sans même repondre a son père, elle appliqua un pansement sur sa plaie. Déja elle avait mis un moment a trouver le pansement car il y avait que des pansement pour bébé, le temp qu'elle en trouve un normale. une fois tout sa en place, elle se frotta la cuisse craignant de s'ètre fait un bleu, c'était vraiment sa journée aujourd'hui puis elle redescendit rejoindre son père.

- M'enfin bon c'est une excuse comme une autre.

Elle inspira un coup et s'asseya sur le canapé faisant attention a n'y defaire un cousin, ni faire quelque chose sur la house du canapé ou sa mère allait vraiment crier. Elle toussota et repondit.

- Pour une c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

En attendant que sa fille aille chercher le pansement, et après avoir vus que tout était bon et qu'il n'y avait pas une tache par terre, Rex alla se laver les mains puis alla lui aussi s'installer dans le canapé à coté de Danielle et souria à sa dernière réplique.

- Oui en effet c'est très rare !! C'est pour ça que ça aurait quand meme était un peu embetant que tu me tue aujourd'hui !

Il lui fit un plus grand sourire ayant dit ça pour rigoler, puis prit le journal qui était posé sur la table basse et y jeta un petit coup d'oeil tout en demandant à sa fille :

- Et alors à part ça, comment c'est passé ta journée ??

Rex aimait toujours bien s'assurer que ses enfants passaient de bonnes journées à l'école, ou meme qu'elle lui annonce qu'elle a eut une bonne note c'était toujours quelque chose de rassurant. Il attendit sa réponse feuilletant son journal tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Danielle se mit a reflechir a se qu'il venait de dire, non elle n'était pas blonde ( Désolé pour les blonde^^) Le temp que sa lui arrive au cerveau .. M'enfin bon xD, Elle fit un sourrire a son père et le regarda prendre le journal et lui poser une question, elle reflechis a se qu'elle pouvait dire et opta pour la vérité.

- Enfait j'ai eu un 11 en Anglais.

Elle voulait se limiter a sa puis decida d'enchainer.

- Enfait, c'était pas super, Kathie a été raconter a Solène que j'avait dit à Pierre que Jessica était grosse, alors que j'ai jamais dit sa, c'est Solène qui est venue me le dire, en me disant que sa se faisait pas. Alors je lui est dit que c'était pas vrai. Donc elle est partit voir Kathie lui dire qui la repeter a jessica qui la dit a Pierre qui est revenue me voir en me disant que je mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

Un peu caché derrière son journal, Rex tira une petite grimace quand Danielle lui dit qu'elle avait eut un 11 en anglais. Bon c'était la moyenne au moins et à la limite c'était pas du genre de Rex de l'a disputer pour un 11. Il se contenta quand meme de pousser un petit soupire et de dire :

- Dommage, parce que t'es capable d'avoir une bien meilleure note quand meme...

Puis celle-ci enchaina lui racontant des choses sur ses copains et copines, pendant qu'elle parlait sans s'arretait, Rex abaissa doucement son journal regardant bizarrement sa fille comme si il ne comprenait rien se qui était le cas d'ailleurs (^^).
Il finissa par refermer son journal et quand elle eut finit il lui dit :


- Hum...ouai je vois, ce sont de graves problèmes en effet...

Il eut un grand sourire amusé voulant taquiner sa fille, mais reprit aussitot d'une voie calme l'a regardant droit dans les yeux :

- Je te conseil vraiment de ne pas te concentrer sur ces petites histoires et de te concentrer surtout sur ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:22

Danielle voyant que son père ne comprenait vraiment rien se mit a rire, d'ailleur elle avait un peu fait exprès de raconter sa pour l'embété. Elle tira la langue a son père et s'allongea la tête sur les genous de son père ses pieds depassant du canapé... Suffisait que sa mère rentre elle piquerait une crise !! même une grosse. Elle soupira et repondit.

- J'ai fait ce que je pouvait et j'ai eu 11, je me rattraperait au prochain.

Elle lanca un regard doux a son père et tremoussa son petit nez avant de dire tout en poussant le journal.

- Non mais tu sais pas toi, c'est affreux tout ces trucs. Enfait Kathie et solène je les aime pas du tout.

Elle continuait sur sa lignée afin d'embéter encore un peu plus son papa
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:29

Rex fit une fausse mine outrée quand elle lui tira la langue puis rigola, il savait très bien qu'elle le taquinait, d'ailleurs lui non plus ne se gênait pas quand il le voulait. Quand elle s'allongea mettant sa tete sur ses genoux, il regarda sa fille avec un petit sourire et caressa tranquillement ses cheveux d'une manière bien paternelle. Rex était content d'etre à la maison toute la journée et pour une fois de profiter de ses enfants, mais enfin pour le moment de Danielle, il n'était pas souvent avec sa fille.

- Ah ben j'éspère bien que tu te rattraperas...

Danielle continua sur sa lignée comme si elle le faisait exprès et machinalement Rex éclata de rire secouant la tete de gauche à droite. Elle était pas croyable décidement. Puis pour rentrer dans son jeu il lui répondit d'un faux air interessé :

- Nooon c'est vrai ?? Oh mais t'as raisons, quelle tragédie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Danielle était Outrée, enfin faussement outré, elle frappa le genou de son père, et lui fit un air méchant !
- Tu pourrait au moin faire semblant de tinquiéter de se que je te raconte quand même ! Solène ma piquer mon copain Papa !!!

Elle tourna la tête machinalement vers la reste du salon toujours parfaitement positionner, parfaitement nettoyer, même quand elle n'était pas là, sa mère l'exaspérait. Le tout c'est qu'elle ne demandait de l'aide a personne et ensuite elle faisait la tête toute la soirée parceque personne ne l'avait aider. Enfin Danielle cessa de penser a sa et continua.

- J'aime pas du tout ! Je vient d'avoir 16 ans et les ennuis commencE. Dit tu pourrait m'aider a balancer toute mes peluches je pense que je suis assez grande pour ne plus les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

Rex éclata de rire par la réaction de sa fille, ça marchais à tout les coups. Après sa première réplique il répondit aussitot avec un grand sourire :

- Aah je comprend mieux MAINtenant ! Fallait le dire tout de suite !

Il rigola à nouveau aimant beaucoup taquiner sa fille et avoir comme ça beaucoup de moment de complicités avec. Puis elle changea aussitot de sujet et lui demanda si il pouvait l'aider à balancer ses peluches parce qu'elle était assez grande. Rex fronça légèrement les sourcils et répondit penchant un peu la tete sur le coté :

- T'as encore des peluches dans ta chambre ??

Ben oui Rex ne s'amusait pas à aller inspecter la chambre de sa fille à tout bout de champ. Il finissa par haucher doucement la tete et reprit :

- Dans ce cas, bien sur que je vais t'aider mais il vaudrait mieux qu'on s'en occupe pendant que ta mère n'est pas là sinon...

Il fit une petite grimace jetant un regard complice à sa fille qui comprendrait que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

Danielle se mit a rire a la replique de son père quand il fut etoner qu'elle aie encore des peluches dans sa chambre elle arqua un sourcil il était vrai qu'il ne venait jamais dans sa chambre. Elle toussota et alla pour repondre quand il enchaina sur sa mère.

- J'avou elle va faire une crise cardiaque.

Elle se mit a reflechir un moment, puis ajouta.

- On aura qu'a lui dire que le chien les avaient manger alors on les a jeter.

Puis elle se mit a reflechir, sa lui arrivait des fois. Elle arqua un sourcil se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et se mit a exploser de rire.

- On a même pas de chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Rex arcqua les sourcils l'air faussement effrayé de se que venait de répliquer sa fille. Non en effet ils n'avaient pas de chien ici. Lui aussi éclata de rire puis répondit :

- Euh non Danielle on a pas de chien !! Non mais écoutes je lui dirais qu'on a fait un peu de rangement et puis c'est tout si elle est pas contente...ben c'est la meme chose je m'arrangerais avec elle t'en fais pas !

Il souria à sa fille puis se leva enfin marchant tranquillement vers la cuisine pour ouvrire un placard et en sortit un grand sac poubelle tout simplement pour y tasser les vieilles peluches. Il marcha ensuite en direction de escalier commençant à les monter et ajouta :

- De toute manière elle n'aura aucune raison d'etre mécontente puisqu'on va faire du rangement...

Rex regarda un instant sa fille avec un sourire malicieux trouvant cette situation amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Le jeune fille ne se leva pas au début puis voyant son père repasser avec un sac poubelle, elle se dépécha de le suivre pour monter dans sa chambre. Elle monta alors l'escalier 2 a 2. et ouvrit la porte de sa chambre. Sa chambre toute rose, tout était rose dedans. Elle était en plus soigneusement ranger. Elle s'avanca vers son lit ou était positionner toute les peluches et regarda son père avec un sourrire. Elle en pris une dans les mains tout en s 'agenouillant.

- Elle je la garde c'est ma préféré ..

Elle regarda les autres d'un regard triste malhereusement elle y tenait. Alors elle pris celle qu'elle aimait le moin et la mis vers le sac ou elle le mit avant de regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:05

Une fois entré dans la chambre, Rex l'examina avec un petit sourire c'est vraie que sa chambre faisait plus jeune fille que jeune femme. Mais cela le fit sourire, c'était plutot mignon. Enfin le père de famille revint à la réalitée voyant Danielle qui tenait une peluche dans les mains et qui dit qu'elle y tenait à celle-ci. Rex lui souria puis dit :

- Bon ben garde celle-là alors di tu y tiens vraiment...

Rex déposa le sac poubelle à coté de sa fille pour l'a laisser mettre les peluches à l'intérieure mais il préféra l'a laisser s'occuper de ça ne voulant pas jeter maladroitement des choses qu'elle voulait garder. Pendant un instant il se tourna vers une étagère et y jeta un petit coup mais vit qu'il y avait une bonne couche de poussière.
Rex tira une petite grimace se disant que si Bree voyait ça elle serait sur les nerfs. Quand il se retourna pour regarder Danielle il apperçut son petit regard triste et poussa un petit soupire tout en se plaçant à coté d'elle et prenant quelques peluches en main.


- Je vais pas te forcer à jeter toutes tes peluches, si tu veux en garder quelques unes t'as le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Je t'ai déjà demandé la couleur de tes chaussettes ? ;-O
Date d'inscription : 17/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

[Je m'incruste Razz ]

- Ouaaiii c'est bon !!........Mais oui je vais ranger mes affaires....rhaa pas possible....

Andrew entra dans la maison et s'adressait à sa mère qui lui demandait de ranger immédiatement les affaires scolaires qu'elle lui avait acheté le temps qu'elle aille rendre une petite visite à la voisine. Le jeune homme retira très rapidement ses chaussures et sa veste puis prit son sachets avec toutes ses affaires à l'intérieure et monta tranquillement les escaliers quand il reconnut en chemin sur le porte manteau la veste de son père.
Une beau sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continua de monter les escaliers pour arriver jusqu'en haut des marches au niveau sur petit hall. Andrew passa en flèche devant la chambre de sa soeur avec un gros sachet en main et ouvrit sèchement la porte de sa chambre qui était juste à coté pour balancer ses affaires sur son lit.


* Rha bon je rangerais tout ça plus tard*

Enfin il ressortit de sa chambre l'a refermant bien derrière lui puis alla s'appuyer contre la porte de la chambre de sa soeur voyant aussi son père. Et apparement ils étaient en train de faire du rangement se qui le fit sourire, il alla quand meme voir son père étant heureux de le voir et ne sachant pas qu'il avait congé pour une fois et resta à coté de lui leur demandant un sourire en coin :

- Qu'est-se que vous etes en train de faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Danielle allait repondre a son père quand son frère entra dans la chambre pour aller a coté de son père, une vrai famille il ne manquait plus que sa mère mais jamais elle ne viendrait c'était sur et certain. Danielle regarda Andrew mais pas dans les yeux, leur dernière conversation c'était finit a eux deux qui dorment dans les bras l'un de l'autre et du coup ben quand elle c'était réveiller il n'y avais plus personne. Il était partit depuis il ne c'était plus parler.

- J'essay de mettre mes peluches a l'hopital mais j'ai du mal quand même.

Elle eu un petit sourrire en coin tout en osant plus le regarder, il y avait une gène qui c'était installer, allait t'il redevenir comme avant ? elle n'en savait rien, il n'y avait plus de gestes affectueux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Rex entendit la voie de son fils provenant de derrière et se retourna légèrement pour pouvoir le regarder et lui afficha un petit sourire doucereux. Il ne s'attendait pas à se qu'il rentre de suite mais enfin c'était pas grave il était comme d'habitude content de le voir. Puis il ajouta à son tour juste après la réponse de Danielle :

- On fait un peu de tris...ta mère est pas avec toi ??

Il voulait surtout savoir ça, pour savoir si elle les surprendraient ou pas en train de faire un tris, parce que si elle venait à les retrouver en train de faire ça la pauvre Danielle pourrait dire adieu à toutes ses peluches. Rex se retourna pour continuer à aider sa fille à ranger quand il remarqua que celle-ci semblait etre un peu plus mal à l'aise tout d'un coup.
Il fronça légèrement les sourcils puis regarda encore Andrew l'interrogeant du regard, puis il se reconcentra à nouveau sur les peluches ne voulant pas jeter n'importe quoi en regardant ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Je t'ai déjà demandé la couleur de tes chaussettes ? ;-O
Date d'inscription : 17/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:01

Le jeune homme glissa doucement les mains dans ses poches balayant la chambre du regard pour qu'il se pose ensuite sur sa soeur qui lui répondit qu'elle essayait de se débarrasser de ses peluches meme si c'était pas facile. Andrew l'a regarda un petit instant puis posa aussitot son regard sur son père qui ajouta aussitot qu'il faisait du tris. Il haucha doucement la tete et répondit simplement :

- Hum je vois...interessant.

Un petit sourire en coin s'afficha légèrement sur ses lèvres quand il redéposa son regard sur Danielle qui elle ne l'avait pas encore regardé depuis qu'il était apparut. En meme temps il se souvint de leur dernière discution et resta pensif un petit instant le regard dans le vide quand son père lui demanda où était sa mère.
Andrew sortit de suite de ses pensées regardant son père et secoua la tete de gauche à droite en lui répondant :


- Euh si elle était avec moi mais elle est juste partit déposer je sais pas quoi chez la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Danielle ne disait rien elle regardait ses peluches, non pas qu'elle soit si belle que sa mais bon, elle était sur d'en avoir marre d'ètre dans la même position et regarder la même chose dans une heure, elle fronca un sourcil et se releva. Elle fit un sourrire a son père mais ne regardait toujours pas son frère, elle passa une main dans ses cheveux, une main toute tremblante, elle commencais a se sentir mal... Oh lala il faisait chaud dans cet chambre. Elle n'aurait pas du prendre autant de médicament, elle en avait pris un peu trop. Elle avait mal a la tête, ben plus maintenand, maintenand elle avait mal partout.

- Papa ... Je ...

BOUM ! La jeune fille tomba en arrière, dans les pommes... En tout cas elle ne se reveillait plus elle se sentait vraiment mal, son bcoeur battait doucement, on le voyait a peine remuer son petit ventre.

[ désolé j'ai du mal a venir en se moment mais sa va regler Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rex Van De Kamp

Rex Van De Kamp


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:49

Rex acquiessa quand Andrew lui répondit que sa mère était partit chez une voisine, dommage il aurait bien aimé lui parler mais tant pis, ce sera encore pour une prochaine fois. Il regarda juste un instant Danielle lui rendant son sourire puis reprit le rangement tout en disant à Andrew :

- Tu peux nous aider si tu veux...

Quand tout à coup un "BOUM" le fit sursauter. Rex se retourna en un éclair et vit Danielle étalée à terre inconsciente. Le père de famille ne comprit pas trop sur le coup se qu'il se passait mais ses réflexes de médecins prirent aussitot le dessus. Il s'approcha de sa fille prenant un cousin au passage pour y déposer la tete de Danielle puis il tenta de comprendre si ce n'était qu'un malaise ou autre chose...

- Danielle !! Tu m'entends ?? Regardes moi !!

Mais qu'est-se qui lui arrivait, Rex était très inquiet et décida alors de prendre directement son poul et en effet il était assez faible se qui l'inquiéta encore plus.

[Tkt pas grave on te comprend et on te pardonne héhé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Je t'ai déjà demandé la couleur de tes chaussettes ? ;-O
Date d'inscription : 17/09/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Andrew observait toujours sa soeur et l'a trouvait d'un coup très bizarre. Puis il regarda à nouveau son père quand celui-ci lui proposa de les aider, mais alors qu'il allait répondre, Danielle tomba devant eux ayant juste eut le temps de marmonner trois mots. Andrew fit de gros yeux ne comprenant pas trop non plus se qu'il venait de se passer puis se mit à coté de son père pour l'aider si nécessaire, il attendit de voir si sa soeur allez répondre à son père ou non mais en tout cas il se demandait se qu'elle avait c'était assez inquiétant.

- Qu'est-se qui lui arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

Danielle était allongée elle ne pouvait rien dire elle sentait son père autour d'elle s'occuper d'elle mais elle ne pouvait parler. Ses yeux clos, sa bouche fermer aucun son ne sortait. Elle ne pouvait ni bougée ni rien faire d'ailleur. Elle voulait bouger leur dire tout va bien mais elle ne pouvait pas. Elle avait trés mal a la tête, sa tête avait cogner mais elle ne pouvait rien dire. Son père vérrait t'il que sa tête etait ouverte et que plein de sang en coulait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquille à la maison Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille à la maison   Moment tranquille à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Housewives :: Quartier Wisteria Lane :: Maison des Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser