Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après le travail, le réconfort (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rex Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Après le travail, le réconfort (Libre)   Jeu 27 Sep - 2:01

Une dure journée de travail se termina enfin pour Rex Van De Kamp, ou plutot une dure nuit de travail. Il avait travaillait toute la nuit et plus exactement de 23h à 9h. Une fois rentré chez lui, Rex déposa toutes ces affaires chez lui et eut juste le temps de se changer qu'il voulut aussitot sortir prendre l'air. Il en avait marre de rester toujours enfermé à longeure de journée dans un hopital. Non pas qu'il aimait son job bien au contraire mais voilà il avait aussi bien le droit de souffler. De plus il ne voulait pas reveiller ses enfants qui dormaient encore surtout qu'apparement pour une fois Bree ne les avaient pas réveillée, il n'eut pas le temps de l'a voir de suite non plus.
Bref il sortit de sa maison tranquillement pour faire un petit tour dans le quartier. Les rues étaient encore assez calme, seulement quelques personnes faisaient leurs jogging, et d'autres partaient au travail. Rex s'arreta et s'installa sur un banc non loin de chez lui et s'étira tranquillement tout en jetant un petit coup d'oeil à son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scavo

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Dim 30 Sep - 11:14

[HJ : Je m'incruste ^^]

Tom quand à lui c'était levé de bonne heure, c'est à dire au alentours de 08h00. Car le père de famille travaillait aujourd'hui comme beaucoup d'autres personnes qui devait nourrir sa famille. Lynette dormait encore ainsi que les enfants mais celà ne durera sans doute pas plus longtemps car Penny n'allait pas tarder à pousser ses premiers cries de la journée.
Enfin pour le moment c'était le dernier de ses soucis, pour le moment Tom esseyait d'être à l'heure et de ne pas arrivé en retard cette fois-ci.
Et pour le moment l'homme sortie de sa maison, tout à fait dans les temps, c'est à dire à 08h45 un minuscule sourire satisfait se dessina au coin de ses lèvres, puis il se dirigea vers sa voiture, sa veste dans une main, et sa petit valise de travail dans l'autre...

Marchant d'un pas décidé vers sa voiture, le pauvre Tom n'imaginea pas que dans quelques minutes, sa voiture allait faire des caprices et qu'il allait se retrouver en retard... à nouveau. Il s'installa confortablement dans sa voiture, posa ses affaires sur le siège passager avant, puis commença à tourné la clé dans le contact. Premier essais, deuxième, troisième. Tom perd très vite patience, et donne un petit coup sec sur le volant en signe d'enervement. L'homme sortie alors de sa voiture desesperé. Il était à present plus de 09h00, et Tom put apperçevoir au loin, Mr Van De Kamp assit sur un banc à quelques mètres de là. Tom savait très bien que Rex travaillait de nuit quelque fois mais celà l'intriguait toujours de le voir assit sur un banc plutôt qu'allongé dans son lit à récuperer les heures de sommeil perdues. Enfin, Mr Scavo ne fit pas plus attention à pourquoi était il ici, et lui adressa un signe de tête pour lui dire bonjour, suivit d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rex Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Dim 30 Sep - 20:47

[HJ : Pas de problème ^^]

Et oui beaucoup de personnes devaient se demander pourquoi Rex n'allait pas se coucher en rentrant alors qu'il avait travaillait toute une nuit. Mais la réponse était simple. Tout d'abord à cause de Bree qui ne supporte pas les grasses matinées, et qui est le plus souvent déjà levée quand Rex rentre en début de matinée. Se qui fait qu'elle a déjà fait le lit et si il est déjà fait, plus question d'y toucher.
Avec tout ça Rex s'y était bien habitué, mais ce matin là il n'était meme pas fatigué ou au pire il fairait une petite sieste l'après-midi sur le canapé. Il vivait avec des horaires complètement décalés mais c'est se qu'il aimait bien aussi, au moins c'était pas tout les jours monotones et trop habituelle.

Enfin toujours le nez plongé dans son portable, Rex entendit beaucoup de bruit venant d'une des maisons d'en face et plus précisement celle des Scavo. Il leva doucement les yeux pour voir et vit Tom Scavo en train de bien s'énerver après sa voiture. Le pauvre allait une fois de plus arriver en retard au travail. Mais cette situation fit légèrement sourire Rex qui se leva aussitot tout en rangeant son portable.
Il marcha tranquillement vers Mr Scavo regardant un coup sa voiture et un coup lui et le salua :


- Hey salut Tom ! Je peux t'aider peut-etre...?

Ben oui Rex avait l'habitude d'aider les personnes qui l'entourait, surtout que pour le moment il n'avait rien à faire, et autant rendre service à un voisin qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scavo

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 15:49

Le sourire que lança Mr Scavo à Rex était plutôt par politesse que par bonne humeur, pas que Tom n'appréciait pas Mr Van De Kamp bien au contraire, mais le faite que ça voiture l'avait lâché alors alors qu'aujourd'hui il en avait particulièrement besoin, pour montrer à son patron qu'il pouvait arriver une fois à l'heure. Tom ne remarqua pas le sourire amusée de son voisin, c'est vrai que celà devait donner un sourire quand celà ne nous arrive pas.

Mr Scavo se dirigea aors face au capot de sa voiture pour l'ouvrir er jeter un oeil, même si l'homme n'était pas un spécialiste en mécanique. Tom remarqua d'un bref coup d'oeil que Rex se leva de son banc pour s'avancer dans sa direction. Le père de famille leva alors totalement le regard sur Mr Van de Kamp, et eut un petit sourire pas très malin qui se dessina sur son visage. Tom en rira surement dans plus tard.
Mr Scavo répondit sur un ton assez embarassé d'être dans une situation -car Rex devait savoir que ce n'était pas la première fois qu'il était en retard à son travail - mais sur un ton toujours agréable :


- Salut Rex !

Le père de famille regarda sa voiture d'un air desesperé puis regarda Rex en haussant les épaules et en reprenant la parole :

- Ma voiture n'arrive pas à démarrer, t'es doué en mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rex Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 16:56

En effet Mr Scavo semblait etre dans une situation plutot embarrassante et Rex comprenait très bien que ça devait etre très enervant pour lui car il était évident que Tom arriverait en retard à son travail. Celui-ci ouvrit alors le capo pour voir se qui en était, et Rex se posta juste à coté de lui posant son regard sur le moteur essayant de chercher le problème ou du moins si il était externe.
Non Mr Van De Kamp n'était pas un professionel en mécanique mais il s'y connaissait quand meme un petit peu. Aussitot Rex lui répondit avec un petit sourire :


- Euhm...doué je ne sais pas, mais je m'y connais un petit peu. Ca devrait pas etre très difficile à régler ce problème, ça m'est déjà arrivé.

En meme temps autant rassurer Mr Scavo et heureusement que Rex était fort dans ce domaine, toujours rester calme et régler tranquillement le problème. Rex commença à examiner le moteur, qui à première vus ne fumait meme pas. Et tout en continuant de chercher il demanda à Tom :

- Il se produit souvent ce petit incident ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scavo

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 19:14

Tom se recula légèrement pour laisser la place à Mr Van De Kamp qui jeta à son tour un oeil sur le moteur de la voiture. Mr Scavo gardait l'espoir que Rex s'y connaissait et aurait juste quelques minutes de retard. Mais les premières mots de la phrase de son voisin, le firent comprendre que celà prendrait plus de temps que prévu même si celui-ci rajouta à la fin que ce problème ne devrait pas être très difficile à regler. Tom croisa les bras en soulevant les sourcils puis acquiesça avant de lui répondre :

- Ouais j'espère que c'est pas trop grave... Moi qui voulait être à l'heure c'est raté.

Tom hocha légèrement la tête d'un air embêter, puis regarda attentivement Mr Van De Kamp examinant sa voiture. Le père de famille esseyait de faire de même mais son niveau en mécanique resté à désirer. Il réfléchit alors quelques secondes à la question de son voisin puis lui répondit enfin :

- Non... J'avoue que c'est bien la première, peut-être deuxième fois qu'elle me fait le coup.

On pouvait sentir dans le ton de sa voix un brin d'enervement apparent. Mais biensur Tom s'en prenait qu'à sa voiture. Au bout de quelques minutes d'obeservation, Mr Scavo reprit la parole en demandant à son tour :

- Alors ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Tom attendit la réponse de Rex en lui jetant quelques petits coup d'oeil alternatif avec le moteur de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rex Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 19:53

Rex écoutait chaques réponses de son voisin tout en continuant d'examiner la voiture. Il jeta tout d'abord un premier coup d'oeil sous le moteur, puis sur le coté droit. A la deuxième réponse de Mr Scavo, celui-ci lui répondit que c'était bien la première ou la deuxième fois que ça lui arrivait. Rex acquiessa légèrement la tete, au moins c'était bon signe pour commencer, tant que c'était pas habituelle c'est que le problème n'était vraiment pas important.
Enfin plus qu'un petit espoire, Rex glissa sa main sur le coté gauche du moteur et sentit quelque chose de bizarre en fronçant les sourcils.


- Houla...qu'est-se que c'est que ça ??

Rex tenta alors de prendre dans sa main la chose bizarre qu'il sentait puis réussit à le sortir. Une fois la main ressortit il examina la chose et c'était un assez gros morceau de chewngum. Il se tourna alors vers Tom pour le lui montrer et tira une petite grimace en disant :

- Euh...ben voilà pourquoi ça fonctionnait pas !

La question à présent était, que faisait un chewngum sur le moteur ?? Rex lui n'en savait rien mais peut-etre que Tom lui en savait quelques choses. Bref il balança le chewngum plus loin faisant une petite grimace de dégout puis remit bien correctement en place certaines choses dans le moteur qui avait été touché par le chewngum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scavo

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 20:57

Tom qui regardait toujours Rex, détourna quelques secondes son attention sur comment faisait-il restait encore debout après une nuit de travail ?... Après ses quelques secondes dans ses pensées, Mr Scavo revient dans la réalité quand son voisin avait glissé sa main sur le côté gauche du moteur en poussant une exclamation de suprise. Le père de famille regarda alors curieux de savoir qu'est-ce que Mr Van De Kamp avait trouver sur son moteur...

Quand Rex se tourna vers lui pour lui montrer là chose étrange qu'il avait dans la main. Tom en fut presque honteux, mais l'énervement prit le dessus, l'homme lâcha un petit bruit d'agacement, puis acquiesça en colère contre lui même, venant de comprendre d'ou venait se chewing-gun collait sur son moteur. Tom déclara alors à son voisin :


- Un chewing-gun !...

Tom répéta le mot chewing-gun pour bien se rendre compte qu'il allait être en retard à cause d'un chewing-gun. Encoreu ne des nombreuses bêtises de ses trois garçons infernales. Tom regarda son voisin et lui dit pour qu'il comprenne un peu la situation :

- J'aurai jamais du les laisser seuls plus de 10 minutes. Ses les garçons, je pensais pas qu'ils étaient aussi futés pour avoir l'idée d'aller coller un chewing-gun sur le moteur de la voiture.

Après un petit moment de querelle à lui même au sujet de ses enfants. Tom se redressa en laissant échapper un long soupire de desesperation, puis acquiesça la tête après avoir reprit son calme puis reprit la parole :

- Merci Rex ! C'est bizare comme je me sens bête maintenant.

Tom eut un large sourire assez gêné mais qui venait du coeur. Puis serra la main de son voisin avec un petit coup amical sur l'épaule en guise de remerciment, puis commença à se diriger vers le siège conducteur de sa voiture en déclarant en même temps:

- Il faudrait que je me depêche si je veux pas être encore plus en retard ! On s'appelle pour s'organiser un repas entre voisin, ça serait sympa !

Tom entra dans sa voiture,alluma le contact et attendit la réponse de Mr Van De Kamp à travers la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rex Van De Kamp

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : .ılıllı.Wisteria Lane.ılıllı.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   Mer 3 Oct - 23:05

Rex observa et assista à la réaction de Tom qui apparement était encore plus énervé qu'il l'était précédement et qui était aussi en train de chercher dans sa mémoire le pourquoi du comment. Celui-ci lui exclama ensuite que c'était la faute de ses petits garçons.
Mr Van de Kamp eut un petit sourire compatissant se doutant bien que c'était eux mais bon il n'allait rien dire c'était pas ses enfants. Le principale pour lui c'est qu'il avait réussit à rendre service à Mr Scavo et que celui-ci allait pour repartir tranquillement au travail, en retard surement, mais au moins sa voiture était de nouveau en marche.


- Mais de rien Tom c'est tout à fait normale et t'as pas à te sentirs bête ça peut arriver à n'importe qui !

Rex lui rendit sa poignée de main avec la meme motivation et amicalement tout en lui souriant. Ensuite il le regarda rentrer dans sa voiture, Rex s'approcha de la fenetre et se pencha légèrement pour entendre Tom lui proposer qu'ils s'appellent pour organiser un dîner entre voisin.Le sourire de Rex s'illumina davantage acquiessant d'un petit signe de tete et il lui répondit aussitot :

- Ce sera avec joie Tom, Bree et moi sommes toujours heureux de vous accueillirs. Et appelez nous quand vous pouvez !

Il lui fit une petite tape amicale sur l'épaule suivit d'un clin d'oeil puis s'écarta un peu de la voiture pour le laisser partir et finissa lui faisant un signe de main pour le saluer :

- Et bon courage pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail, le réconfort (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après la bagarre la détente (libre )
» Une matinée après le travail - PV James
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Housewives :: Quartier Wisteria Lane :: Rue Principal :: Les Bancs-
Sauter vers: