Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle histoire [ Andrew ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Localisation : Je t'ai déjà demandé la couleur de tes chaussettes ? ;-O

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 21:30

Andrew savait que sa soeur ne pouvait pas rester sur place plus d'une minute et l'a laissa gesticuler comme elle le voulait tout en l'écoutant. Il avait très bien compris le sens de sa phrase quand elle lui dit que sa valise était presque vide, se qui fit se dessiner sur ses lèvres un petit sourire en coin.
Quand d'un coup sans rien comprendre sur le coup, sa soeur se redressa et se releva carrement emportant Andrew avec elle. Il l'a regarda arcquant un sourcil l'air un peu perdu sur le coup et lui demanda voulant mieux comprendre :

- Sauver papa ??

Il avait sa petite idée de la réponse à cette question mais préférait en etre vraiment sur attendant la réponse de Danielle et étant de toute façon près à l'a suivre sachant que son idée ne devait pas etre mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 21:37

Les idées fusait dans sa petite tête ... Comment ? Pourquoi ? Quand ? Ou ? Toute ces questions auquelle elle devait trouver une reponse tout d'abord la chose a faire était .... Elle se bloqua elle lacha la main de Andrew et s'asseilla sur sa chaise de bureau posant sa tête dans ses mains.

- je sais pas sa m'enerve ...

Elle voulait tellement réussir tellement trouver la solution qu'elle même ne savait comment réagir elle pétait séieusement un cable !

- Il faut trouver je t'en supplie il faut trouver
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 23:41

Andrew continuait de l'a fixer droit dans les yeux voyant qu'elle devenait aussi de plus en plus nerveuse. Il croisa les bras se mettant aussi à réfléchir et poussant un long soupire tout en fixant le sol. Une seule chose lui vint en tete et de toute façon il n'y avait que ça pour le moment.

- Le plus important déjà est de rester proche de papa, de montrer qu'il n'est pas seul et qu'on...l'aime oui et l'encourager aussi...

Andrew commençait à se ronger légèrement les ongles faisant quelques pas puis s'arreta pour faire face à Danielle et lui dire en noyant son regard dans le siens.

- Ecoutes je sais que c'est vraiment pas facile, mais pour commencer il vaudrait mieux ne pas perdre notre sang froid...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 27 Sep - 0:23

Danielle leva la tête vers lui quand il lui parla yeux dans les yeux, puis elle plongea sa tête sur l'epaule de son frère et l'etreignit si fort, qu'on aurait pu entendre les os craquer. Elle ferma les yeux un instant et dit.

- Je sais on sera toujours proche.

Danielle ne dit plus rien pendant un moment elle sentait la fatigue lui monter, elle repris la main de son frère et comme au début elle l'alongea avec elle sur le lit et se coucha près de lui elle ferma les yeux et s'endormit.
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 27 Sep - 21:51

Andrew acquiessa à sa réplique l'a regardant toujours dans les yeux. Puis à nouveau il s'allongea à coté d'elle, restant blottit tout les deux. Lui au contraire n'était pas du tout fatigué mais aimait bien etre allongé comme ça. Il ne remarqua meme pas tout de suite que sa soeur dormait qu'il marmonna un sourire en coin :

- Hey dis j'avais jamais remarqué que ton lit était aussi confortable, moi qui croyais qu'il était complètement pourris.......

N'ayant aucune réponse, il tourna la tete vers sa soeur et vit qu'elle était bien endormit et qu'il venait de parler tout seul ^^. Andrew roula des yeux mais ne bougea pas et ne réveilla pas sa soeur. Au contraire il resta allongé à ses cotés fixant un coup le plafond, puis jouant avec des petits bouts de tissus du draps, réfléchissant en meme temps.
Au bout de quelques petites minutes et sans meme s'en rendre compte le jeune homme s'endormit à son tour sous l'effet soporifique du lit...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 30 Sep - 1:23

[ Je pense on a finit le topic non ?! Si tu veut vient dans le topic ou je suis avec Rex ] ^^
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 30 Sep - 3:46

[Okey je viendrais au moment propisse ^^ mais si tu veux continuer notre topic c'est comme tu veux Wink ]
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 30 Sep - 14:16

[ Ben il dorme mdr ]
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 30 Sep - 20:50

[ Ok je viendrais vous rejoindre Wink et vous embeter niark niark dommage que Bree se co plus Evil or Very Mad ]
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 30 Sep - 20:58

[ C'est clair ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   

Nouvelle histoire [ Andrew ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2