Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle histoire [ Andrew ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 15:14

Elle ne se rappelait même plus la dernière fois qu'elle avait été proche d'Andrew ... Peut être cette année là en primaire, elle c'était fait taper par un garcon et Andrew l'avait protéger comme une petite soeur, elle savait que leur relation c'était dégradé en partit par sa faute mais elle voulait quand même parfois arranger les choses malgrés qu'elle n'était pas sur que lui le veuille. Elle se posait souvent des tas de questions comme Que ferait t'il s'il m'arrivait quelque chose mais rien... Elle n'y trouvait jamais de reponse. Elle était assise sur son lit a penser a tout sa, toute seule, elle inspira un bon coup et se leva de son lit ouvrit la porte de sa chambre, elle rentra dans celle d'Andrew a la volé.

- Andrew ! J'ai a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Localisation : Je t'ai déjà demandé la couleur de tes chaussettes ? ;-O

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 15:42

Andrew quand à lui, était allongé sur son lit avec un Walkman sur les oreilles avec la musique à fond, s'amusant à jeter plusieurs fois d'affiler son balon en l'air le laissant ensuite retomber dans ses mains, l'air très pensif en meme temps. Bon c'est sur il s'ennuyait un peu mais au moins il était seul, dans sa chambre, et surtout sans sa mère sur le dos car pour lui elle n'avait aucun droit de rentrer dans sa chambre.
Quand d'un coup il vit la porte de sa chambre s'ouvrire rapidement. Le jeune homme se redressa légèrement pour regarder qui c'était, c'était Danielle. Il stoppa sa musique retirant les écouteurs et poussa un long soupire tout en l'a regardant, et lui répondit :

- Quoi ?? Qu'est-se qu'il y a ??

Andrew ne l'a quitta pas des yeux se demandant déjà pourquoi elle venait le voir, et commençait à craindre le pire quand elle lui dit qu'elle avait à lui parler. C'était pour lui demander encore quelque chose ?? Ou juste pour lui faire perdre son temps, ça il le serait seulement à sa réponse...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 15:48

Danielle ressentit enfin et encore l'obstination de son frère a être froid, distant et méchant avec elle mais n'y préta même pas attention en toute réponse elle lui fit un grand sourire, et referma la porte derrière elle, elle s'aventura dans la chambre de son frère, qui ne changeait jamais d'ailleur, Toujours ce bleu sur les mur, juste sa house de couette avait changer ce n'était plus Batman ni Superman, Elle pris la chaise de bureau a son frère et s'assit en face de lui, Elle envoya ses cheveux en arrière elle était belle, elle le savait bien, et en voyant son frère elle n'en doutait pas il était comme elle, elle avait beau le hair, au fond ... Non ... Il etait beau son grand frère et là face a lui yeux dans les yeux elle pris conscience... Jamais il ne la laisserait tomber. Enfin c'est ce qu'elle pensait ou plutot esperait.

- Maman ... Elle est de plus en plus folle
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 16:00

Face au ton qu'il avait prit pour l'accueillir, Andrew aurait cru que Danielle aurait fait demi-tour comme elle le faisait souvent mais non bien au contraire. Elle entra carrement dans sa chambre refermant la porte derrière elle et lui adressant un grand sourire. Andrew arcqua les sourcils plutot surpris de la situation mais tenta de ne pas l'exprimer sur son visage.
Il l'a suivit du regard l'a regardant s'assoirs sur sa chaise de bureau, puis lui se mit assis au bout de son lit pour se trouver juste en face de sa soeur. Il noya son regard dans le siens quand celle-ci lui dit que leur mère devenait de plus en plus folle. Andrew eut un sourire en coin hauchant doucement la tete et répondit :

- Ouai ça c'est clair, mais on le savait déjà....

Au fond finalement, il était content d'etre en compagnie de sa soeur meme si il n'était pas du genre à l'exprimer mais il le pensait vraiment. Quelques fois il en avait marre d'etre seul à la maison, et puis il avait quand meme la chance d'avoir une soeur qui partageait quelques fois les meme avis que lui. Il garda un petit sourire et ajouta sans l'a quitter des yeux :

- A ton avis pourquoi elle est comme ça ?? Tu crois que c'est à cause de papa ?? Ou de nous ??
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 16:35

Danielle inspira, et se cala sur la chaise, mettant une de ses jambes par dessus l'autre, elle était devenue une vrai femme, elle vit son frère ne rien comprendre a l'affaire ce qui la fit un peu rire interrieurement, elle avait decider d'arranger les choses avec son frère même si pour sa elle devait allait dans son sens qui en y reflechissant n'était pas du tout faux. Elle esquissait toujours un adorable sourrire, que seul un vrai frère aurait pu déchiffrer. Elle esperait que se soit lui, se sourrire disant tu ma manqué, je t'aime quand même. Mais surement ne lisait t'il pas en lui. Le regardant face a lui elle sentit les larmes lui monter c'était son frère, elle essuya une de ses petite larme et se forca a parler, essayant de cacher les sanglots mais en vain.

- J'en sais rien

Elle porta le main a sa bouche et eclata, elle n'avait jamais craqué devant son frère jamais
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 19 Sep - 16:47

Andrew remarqua le petit sourire de sa soeur qui restait constament sur ses lèvres, il n'avait pas l'habitude de l'a voir lui sourire comme ça, et étrangement il comprit se que voulait dire ce sourire. Andrew resta de marbre comme d'habitude pendant quelques secondes puis finissa par lui faire le meme sourire.
Le jeune détourna automatiquement son regard vers la fenetre de sa chambre entendant la petite réponse de Danielle, quand il l'a regarda à nouveau elle avait les mains portées à sa bouche et était fondue en larme. Andrew resta immobile devant elle, c'était la première fois qu'il l'a voyait pleurer. Mais l'a voir comme ça lui fit un gros pincement au coeur comme il n'avait plus ressentis depuis un bon moment.
Le jeune homme l'a fixa un instant puis se pencha un peu plus vers elle posant doucement et avec un petit moment d'hésitation une main sur le genoux de sa soeur. Il n'aimait pas l'a voir comme ça, mais n'ayant pas l'habitude de faire des gestes d'affections, Andrew détourna légèrement le regard vers sa main n'osant pas trop l'a regarder. Il poussa un petit soupire mais ne savait plus quoi dire en l'a voyant dans cette état...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 20 Sep - 12:14

Elle essuya ses larmes en vitesse et sans même regarder son frère elle se leva et partit de la chambre de son frère pour alle dans la sienne. Elle laissa la porte de sa propre chambre entrouverte et s'allongea sur son lit sur le dos pour pleurer tranquillement parfois il n'y avait besoin d'aucun mot pour que l'autre comprenne, mais entre Andrew et Danielle c'était devenue trop ... dure a supporter, sa mère est folle, son père malade, et son frère a toujours été son frère bète mais qu'elle aime et maintenand il se haissent. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle reflechissait a tout en même temp. Elle voulait se calmer avoir craquer devant son frère c'était pas la meilleure solution et sa elle venait de le comprendre.
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 20 Sep - 20:39

Andrew l'a regarda partir de sa chambre ne comprenant pas trop se qu'il lui arrivait. D'un coté il devinait très bien, et pour que sa soeur pleure devant lui c'est qu'elle devait vraiment en avoir gros sur le coeur. Enfin le jeune homme ne savait pas si il devait aller l'a voir ou pas. Il se décida quand meme à se lever et sortit doucement vers la chambre de sa soeur, qui était juste à coté.
La porte était entrouverte. Andrew entra doucement à l'intérieure regardant encore sa soeur pleurer puis alla s'assoir à ses cotés lui disant d'une voie calme, d'une voie qu'on entendait rarement chez lui :

- Danielle...dis moi se qui va pas ?
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 20 Sep - 22:32

Danielle se retourna toujours en pleur, exténué et énervé, elle regarda son frère dans les yeux, et sans trop savoir pourquoi elle se mit dans ses bras et tout en pleurant elle se mit a dire d'une voix a peine audible.

- Papa est au bord de mourrir, maman est folle et nous deux on se déteste, j'ai plus rien moi a part vous je sais pas se que je vais faire et ..

Elle se bloqua net elle ne trouvais même plus ses mots qui autrefois était si facile a dire avec Andrew alors que maintenand chaque mot avait son lot de douleur. Elle le serra fort comme pour lui faire comprendre, qu'il ne fallait pas qu'il la laisse tombé, elle était sa petite soeur elle avait besoin de lui.
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Jeu 20 Sep - 23:52

Danielle enlaça Andrew très fort, qui fut plus que surpris de sa réaction. Il l'écouta lui parler puis finissa par enlacer à son tour sa soeur comme si lui de son coté était enfin près à lui montrer qu'il ne l'a laisserait pas tomber. Andrew n'arrivait meme plus à pleurer en ce moment, il poussa un long soupire gardant Danielle dans ses bras et lui répondit :

- Tu sais...moi aussi je suis dans le meme cas que toi...on a les meme problèmes tout les deux et...tu es ma soeur...

Non il ne l'a detestait pas, elle était quand meme son unique soeur, et elle ne lui avait jamais rien fait d'affreux mis à part des disputes habituelles comme font tout les frères et soeur. Le jeune homme se recula légèrement pour pouvoir regarder Danielle dans les yeux et ajouta en prenant une bonne inspiration :

- Enfin...il faut suremonter ça on a pas le choix...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Ven 21 Sep - 18:43

Danielle le sentit la décoller de lui, elle monta ses yeux vers lui, brillant de pleur. Elle apporta sa main a son visage essuyant avec précaution ses larmes qui coulait maintenand plus doucement que quelque minute auparavant. Elle inspira un bond coup avant de lui repondre.

- On va le surmonter ensemble ? Dit ?
Elle regarda alors sa chambre, toujours la même seul Danielle avait grandit, les années était passé si vite et sa faisait parfois si mal. Elle ferma un instant les yeux et s'allongea sur son lit entrainant son frère dans sa chute, elle pausa ensuite sa tête sur l'epaule de son frère.

- Il faut qu'on soit toujours là l'un pour l'autre ou on va beaucoup perdre
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Dim 23 Sep - 0:50

Aux premières questions de sa soeur, Andrew garda le regard dans le vide de répondant rien de suite, puis celle-ci se laissa tomber sur le lit l'emportant avec lui. Elle posa doucement sa tete sur celle de son frère qui l'a laissa faire sans broncher. En meme temps le jeune homme balada son regard sur le plafond blanc qui se trouvait juste au dessus d'eux tout en écoutant les paroles de sa soeur. Sur ce point et pour une fois il était d'accord avec elle et il fallait s'y rendre à l'évidence. Andrew poussa un petit soupire et répondit :

- Oui c'est sur...

Honnetement Andrew n'ajouta rien de plus, parce qu'il était aussi possible qu'il ne tiendrait pas sa "promesse" ne voulant pas non plus lui dire le contraire parce qu'elle était déjà en larme, comme il était possible qu'il l'a tienne.
Mais pourquoi Danielle cherchait en à peine quelques petites minutes le réconfort de son frère alors que d'habitude non, c'est qu'elle devait etre vraiment triste. Andrew tourna doucement son regard pour le noyer dans celui de sa soeur et l'a regarda un instant avant de lui dire :

- Je pensais pas que ces histoires t'affectais autant que ça...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Lun 24 Sep - 0:04

Danielle ne pleurait plus, elle posa sa main sur le ventre d'Andrew rien que le sentir près de lui elle aimait sa. Elle avait toujours sa tête contre lui, elle ferma un peu les yeux, elle voulait que tout s'arrange elle y songeait vraiment... Mais rien en ce moment ne se passait comme normale, du moin pas comme elle voulait. Elle réouvrit les yeux.

- C'est une obligation de les prendre a coeur ... C'est de notre famille qu'il en tient ce n'est pas n'importe quoi ... Enfin pas pour moi

Elle ne voulait pas dire qu'il avait l'air de s'en foutre, mais elle ne savait pas vraiment se que pensait son frère malheureusement mais tout irait bien de toute facon, elle en était sur, elle était bien au moment présent même si elle savait que le lendemain ils se tapperait dessus mais pour l'instant ils étaient proche se qu'ils n'avaient pas été depuis un long même trés long moment. Elle pris un peu de ses cheveux et les mis vers le devant de sa figure.
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Lun 24 Sep - 21:12

Bizarrement Andrew ne rétorqua rien gardant meme sa soeur contre lui pour une fois ça ne l'écoeurait pas. Au fond ça lui faisait aussi beaucoup de bien d'avoir un peu d'affection de la part de quelqu'un et d'avoir quelques petits gestes tendre et le jeune homme ne voulait pas tout gacher voulant montrer qu'il était capable de pleins de choses quand il le voulait bien.
Andrew n'était pas vraiment d'accord avec les propos de sa soeur enfin sur quelques petits détails mais ça aussi il évita de sortir quelques mauvaises paroles pour la journée.

- Ouai c'est pas n'importe quoi c'est vrai, mais malheureusement quelques fois on ne pas toujours changer ou résoudre se qu'on voudrait...

Il abaissa doucement ses yeux pour regarder sa soeur et joua machinalement avec une mèche de ses cheveux qui s'était un peu emmêlée entre ses doigts. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres et une question en sortit en meme temps :

- Maintenant la question est...que faire ??
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Lun 24 Sep - 22:20

Danielle ecoutait la voix de son frère sa l'apaissait elle n'aurait jamais pensée que elle est son frère ce serait comme sa un jours, elle se mit quand a sourrire quand il joua avec ses cheveux, se rappelait t'il seulement qu'elle adorait sa avant, qu'elle aimait qu'il touche ses cheveux, c'était le seul a savoir comment les manipuler et comment ne pas faire mal a sa soeur, et sa elle le savait, ce moment lui rappelait le passé, ce passé qui lui manquait avant Wisteria Lane, ce n'était pas non plus une mauvaise chose cet ville mais depuis leur entrée ici tout avait basculer leur vie entière elle se contenta de repondre.
- Se serrer les coudes et rester proches quoi qu'il arrive, ne jamais abandonner.

Elle laissa couler une petite larme et l'essuya en vitesse avant de retorquer a son frère.

- Tant que je suis avec toi sa ira, je t'aime Andrew, t'est mon grand frère, j'ai besoin de toi...
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 0:13

Oui il se souvenait encore que Danielle aimait qu'on lui touche les cheveux ainsi, malgré l'apparence du jeune homme et son caractère, celui-ci pouvait se montrer aussi tendre et différent quand lui aussi était bien et à l'aise mais surtout quand il est avec quelqu'un qu'il apprécit. Andrew continua ses petits gestes les yeux dans le vague écoutant la voie et les paroles de sa soeur. A dire vrai elle aussi était l'une des rares personnes qui connaissait et arrivait à percevoir Andrew sous une autre facette. Parce qu'elle au moins cherchait à comprendre comparé à sa mère. Il répondit avec un faible sourire :

- Ca tombe bien, je ne suis pas du genre à abandonner les choses rapidement...

Regarde sa soeur s'essuyer une larme écoutant les dernières paroles de soeur qui le toucha tout de meme. Il resta silencieux un petit instant ne cessant pas de jouer avec les cheveux de sa soeur et ajouta enfin :

- Je sais Danielle...malgré tout tu sais bien que j'étais et que je suis toujours là...

Lui aussi l'aimait mais ce mot avait beaucoup de mal à sortir de sa bouche...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 19:17

Malgrés la tristesse de se moment elle était heureuse, d'avoir retrouver une des seules personnes qui lui restait mais elle ne savait plus du tout comment réagir. Elle se leva fit un sourrire a son frère et se dirigea vers son armoir, elle y pris une 2 photo, cacher bien précieusement en dessous de sa pile de vetement feminin faut dire qu'elle en possedait énormément, elle les serra contre son coeur tout en retournant vers son frère elle se recoucha près de lui et lui montra la première photo, elle représentait Bree, Rew, Andrew et elle même dans un parc.

- Tu te rapelle, c'était un des plus beau jours, avant que papa se dégrade...
Elle fit un faible sourire, et lui donna la photo pour lui montrer l'autre, qui la representait avec Andrex dans les bras l'un et l'autre, le sourrire au lèvre. La pensée de cet journée la fit rire.

- Et sa, je venait de sortir de l'hopital et tu m'avait prise dans tes bras, papa et maman avait fait des photo. La belle epoque.

Elle leva le regard au ciel, et dit un petit sourrir.

- Tout ces moments me reste pour toujours, tout les jours je regarde ces photo et les serrent contre moi en esperant que cet epoque revienne ...
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 22:43

Andrew regarda sa soeur marcher tranquillement vers son armoire pour sortir de sous sa pile de vetement deux photos. Il arcqua un sourcil ne savant pas que sa soeur gardait des photos d'eux et semblait curieux et impatient de les regarder. Il raccueillit sa soeur dans ses bras regardant les deux photos qu'elle lui montrait les prenant ensuite en main pour mieux les regarder, un petit sourire aux lèvres.
Tout lui revenait en tete, que de bons souvenirs, il s'en souvenait toujours lui aussi et ça ne risquait pas de partir un jour de ses pensées. Andrew poussa un long soupire fixant la première photo et dit d'un ton à la fois amusée mais nostalgique :

- Je me souviens trop bien de cette journée au parc, au départ je voulais pas y aller mais finalement c'était génial. Et je portais l'un de mes t-shirt préféré, meme que papa m'avait poussé dans le lac ce jour là, et que maman avait eut la peur de sa vie craignant que je me noye et bien sur t'avais ensuite finis toi aussi dans le lac avec moi...

Andrew en rigola, puis jeta son regard sur la deuxième photo sur laquelle il était dans les bras de Danielle. Il garda le sourire fixant la photo un bon moment avant de dire à son tour :

- Ah oui c'est vrai...j'étais content de récupérer ma soeur...

Le jeune homme rabaissa doucement ses yeux pour les noyer dans ceux de sa soeur et son sourire devint un peu plus malicieux rajoutant juste pour la taquiner :

- J'étais content de te retrouver pour t'embeter !
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 23:27

Danielle se mit a rire a la remarque de son frère de cet journée c'était vrai en plus tout c'était passé comme sa, le lac, leur mère exactement, pourquoi tout c'était dégradé, la elle s'en fichait elle pensait juste au passé si heureux qu'ils avait eu tous ensemble a s'aimer a se cherir et a s'aider. Elle tira la langue quand il lui dit qu'il était préssé de retrouver sa soeur puis quand il lui lanca son regard malicieux en disant qu'il était content de pouvoir l'embété elle se mit a rire a plein fouet un rire qui sortait vraiment de son coeur elle riait au eclat et dit.

- Pourtant tu ma chouchouter pendant des semaines jusqu'a ce que je me rétablisse et que tu brule mes cahier de cour de musique dans la cheminée.

Elle se mit a rire a cet pensée aussi ses cahier de musiques brulant dans la chéminée se jour la elle avait été en colere maintenand elle en riait.
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 23:36

Machinalement Andrew lui fit une belle grimace quand elle lui tira la langue puis éclata aussi de rire quand elle lui rappela le moment où il avait brulé ses cahiers. Oh oui qu'il s'en souvenait et il n'a d'ailleurs jamais regretté son geste. Toujours en rigolant il lui répondit :

- Ouai c'est vrai, je me souviens surtout de la tete que t'as fais en les retrouvant en cendre dans la cheminée, franchement heureusement que papa et maman étaient là sinon on se serait surement entretué !

Il continua de rigoler reprenant une petite mèche des cheveux de sa soeur et rejouant avec, lui aussi aimait beaucoup toucher les cheveux de Danielle. Puis il se rappela aussitot d'autre chose et lui rappela toujours en souriant :

- Et puis après tu t'es pas génés pour te venger, comme le jour ou je voulais coucher dans mon lit seulement il était plus que trempée, tu l'avais complètement arrosé !
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mar 25 Sep - 23:49

Danielle ouvrit de grand yeux se rappelant se moment c'est vrai que si leur parent n'avait pas été là, Danielle aurai tué son frère ou le contraire. Elle riait toujours quand il pris une aure meche de ses cheveux elle fit un petit sourrire tendre jusqu'a qu'il parle et qu'il remémore sa vengance elle lui dit.

- Tu rigole mais j'avait eu du mal a le mouiller, ton lit il absorbe tout.
Elle se mit a éclater de rire ces moments là lui manquait vraiment beaucoup ce n'était plus que des souvenirs mais de super souvenir dont elle se rappelerait un bon moment maintenand elle esseya de se rememorer des souvenirs et elle lui dit avec un sourrire de nostalgie.

- Le jour ou je me suis fait tapé a l'ecole par se garcon plus grand que moi, tu la bien amoché quand même tu avait pris ma défense ..
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 1:05

Andrew éclata de rire en meme temps que ça soeur et savait qu'il ne comprendrait jamais de quelle façon elle avait réussit à complètement mouiller son lit. Puis elle se remémora du moment où il l'avait défendu à l'école parce qu'un garçon plus grand qu'elle avait essayé de la frapper. Et Andrew l'avait très très bien arrangé il était meme presque méconnaissable après. Il répondit à son tour du meme ton que Danielle :

- Oui c'est vrai aussi je m'en souviens...meme si j'ai gagné 4h de colles après je m'en fichait au moins j'avais fais se que j'avais à faire...

N'empeche, en repensant à tout ces bons souvenirs, cela pouvait incroyablement bien remonter le moral et faire du bien et c'était ce dons ils avaient besoin justement. Andrew poussa un long soupire posant les deux photos à cotés de lui et utilisa ses deux mains cette fois pour jouer avec les cheveux de Danielle l'air un peu pensif.

- Maman me prenait déjà pour une brute à partir de ce moment là alors que je n'avais fais que te défendre, mais y'a que papa qui avait compris mon point de vue...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 14:38

Danielle ecouta sa dernière replique qui l'empécha de sourrire, elle savait que leur mère ne voyait pas Andrew comme Danielle et leur père le voyait, pourtant Andrew était tout sauf la vision de sa mère, Elle pris alors conscience que si son père y restait Andrew comme Danielle se retrouverait avec cet fausse mère ... Il fut des fois ou l'on espère avoir été adopté et la c'était ce que Danielle ressentait. Avoir eu se père là, mais qu'il est changée de femme ... L'esprit de Danielle vagabondait un peu partout qu'elle repondit quelque minute après.

- Elle ne voit pas qui tu est ... nous oui, on a toujours cru en toi...

Elle lui fit un sourrire et pris une des mains de Andrew pour la serrer trés fort... c'est lui qui avait eu la pire des enfances et sa elle s'en rendait enfin compte leur parents avait toujours défendu Danielle alors que la plupart du temp c'était de sa faute et pauvre Andrew se prenait tout, c'était surement pour sa qu'il ne l'aimait pas... Enfin elle ne savait plus quoi pensée ni quoi faire
Andrew Van De Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 16:49

Andrew remarqua vite que sa soeur semblait tout d'un coup un peu plus préoccupée enfin surtout après que celle-ci lui ai confirmé que c'était vrai que leur mère ne l'avait sans exagéré jamais compris. Il garda la main de Danielle dans la sienne poussant un petit soupire. Lui aussi s'en posait beaucoup des questions, des questions sans réponses la plupart du temps.

- Oui je sais je le voyait bien meme si on ne prenait pas souvent ma défense...

Andrew rêvassa un cours instant, il savait très bien et le reconnaissait que quelques fois il se comportait pas bien ou faisait pas que de bonnes choses mais c'était une façon pour lui de se faire remarquer ou meme d'essayer de se rendre utile et d'etre regardé au lieu que tout les regards aillent sur Danielle
Le jeune homme finissa par sortir de ses pensées regardant sa soeur et lui fit quand meme un petit sourire mettant ces pensées de cotés. Il lui dit ensuite d'une voie nostalgique et triste :

- J'ai vraiment pas envie que papa parte un jour d'ici...

Andrew avait presque les larmes aux yeux mais retint le plus possible sa tristesse comme il le faisait souvent n'aimant pas pleurer...
Danielle Van de Kamp

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   Mer 26 Sep - 19:57

Danielle sentit dans la voix d'Andrew qu'il n'allait pas bien dans ces cas si on était tous dans le même panier. Elle se retourna pour être sur lui et lui sourit, elle posa sa tête sur son ventre. Elle bougeait beaucoup mais elle ne pouvait rester en place, elle ne savait pas comment se positionner. Elle soupira elle ne savait plus quoi repondre certe son père ferait un grand vide sans lui et avec que leur mère, Danielle était sur qu'elle ferait vite fait et bien fait une belle jolie fugue. Elle se mit a penser a tout un tas de chose et repondit a son frère l'esprit ailleur.

- Hum, ma valise est déja presque prète.

C'était une insinuation bien evidement, mais bon Andrew comprenait... Elle soupira un bond coup et reflechit quand une revelation lui vint. Elle se leva d'un seul coup et pris la main de son frère pour le lever.

- On va se serrer les coudes et être plus fort que sa t'inquiète pas. On va sauver papa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [ Andrew ]   

Nouvelle histoire [ Andrew ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant