Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un après-midi calme [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Delfino

avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Un après-midi calme [Libre]   Mer 18 Juil - 11:21

Mike entra avec sa camionette de mécanicien dans le paisible quartier de Wisteria Lane. L'homme venait d'emménager, il y a quelques jours en esperant pouvoir continuer se qu'il avait à faire, car tout le monde à ses petits secret n'est-ce pas ?... Mike gara sa voiture dans l'allé de son jardin, sortir tranquillement pour refermer la porte derrère lui et se diriger vers son coffre. Le séduisant mécanicien avait fait quelque course au centre commercial de Fairview, et commeça à décharger sa voiture pour ammener tous ses sac dans sa cuisine. Son chien qui l'ammenait partout, sortie à ce moment même du coffre de la voiture, d'un air tout joyeux comme d'habitude. C'était un magnifique berger allemend qui s'appelait Bongo. Mike se dirgea alors vers son palier pour ouvrir sa porte d'entré avec ses paquets à la main. Une fois la porte ouverte, l'homme se précpita vers la cuisine pour déposer tout sur le comptoir et ressotir vers la voiture pour prendre les derniers paquets.

Le séduisant mécanicien n'avait pas encore fait connaisse avec le voisinage, car Mike est quelqu'un d'assez distant et reservé et puis son premier centre d'interet n'était pas de devenir le plus populaire du quartier, mais de chercher des indics, des preuves, qui pourront l'aider pour son enquête... En effet l'homme cachait un lourd passé, comme surement beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Mayer
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Un après-midi calme [Libre]   Jeu 19 Juil - 1:43

Susan se tenait devant sa fenêtre qui donnait sur la rue de Wisteria Lane. Elle était intriguée par ce bel homme quelques maisons plus loin. Il devait être nouveau dans le quartier, il était on ne peut plus séduisant ! Voulant lui souhaiter la bienvenue, elle alla s'habiller décemment et alla à sa rencontre. Plus elle s'approchait plus elle avait cette étrange impression de faire une bêtise. Elle aurait l'habitude direz-vous mais tout de même !
Arrivée à quelques mètres du bel inconnu, elle s'arrêta, en plein milieu de la route. Elle avait comme un accès de panique, se demandant ce qu'elle faisait là à vouloir discuter avec cet inconnu. Peut-être éait-il dangereux ! Un serial-killer, un pédophile, oh mon dieu Julie !! Non, non ! Elle devait se resaisir. Elle prit une profonde inspiration et salua l'homme devant elle.


"Excusez-moi, bonjour. Eh, je m'appelle Susan j'habite une des maisons en face de la votre, et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous rencontrer. Vous enménagez n'est-ce pas ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Delfino

avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Un après-midi calme [Libre]   Jeu 19 Juil - 18:49

De retour à sa voiture, l'homme prit le derier paquet dans les bras et fit quelques pas en contournant sa voiture, mais s'arrêta net quand il entendit une voix venir de derrière lui. Mike se tourna vers la jolie femme qui venait de l'interpeller. Il prit appuie sur ses deux pieds pour ensuite regardait la jolie femme -surement une de ses voisine- de face. Mike lui adressa un petit sourire de politesse et lui répondit :

- Bonjour

L'homme écouta Susan se présenter puis lui répondit après avoir acquiesçait légèrement et regardait quelques secondes la maison d'en face :

- Echanté, je m'appel Mike.

L'homme parlait sur un ton calme et posé. Il donnait une image de quelqu'un tranquille qui ne cherchait que la tranquillité. Mike ne connaissait evidement pas sa nouvelle voisine mais elle paraissait très sympatique, et c'était la première a faire sa connaissance. Le séduisant mécanicien répondit alors à la question de Susan, en se tournant quelques secondes vers sa nouvelle maison et en acquiesçant de nouveau :

- Oui c'est bien ça.

Celà faisait à peine quelques minutes que les deux personnes s'étaient adressé la parole, et Mike avait un léger sourire au coin des lèvres en voyant la façon d'être de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Mayer
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Un après-midi calme [Libre]   Lun 23 Juil - 0:17

Susan souriait toujours. Elle était en train de faire la connaissance d'un de ses futurs voisins, des plus charmants, et n'avait encore pas fait de gaffes qui auraient pu le faire fuir. Pour le moment, elle gardait la situation sous contrôle, même si elle était un peu nerveuse en lui parlant. Lui par contre semblait serein et calme et avait une façon de sourire qui séduisit tout de suite son interlocutrice.
Lorsqu'il se présenta, elle lui fit un large sourire et ajouta :


"Et bien bienvenue à Wisteria Lane Mike !"

Elle fut heureuse d'entendre qu'il enménageait, elle aurait l'occasion de mieux le connaître. Elle mit les mains dans les poches arrières de son jeans et poursuivit :

"Alors... comment trouvez vous notre quartier ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un après-midi calme [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi calme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Housewives :: Quartier Wisteria Lane :: Maison Delfino-
Sauter vers: