Desperate-Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate-Housewives

Vivez à Wisteria Lane et vivez les aventures de chacun des habitants de ce petit quartier d'apparence tranquil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mange [danielle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Julie avait envie d'une soirée sans sa mère pour changer et dehors alors elle pensa qu'elle pourrait peut être invité Danielle^a fille de Bree même si les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas ; elle voulait que ça change elle lui envoya donc un SMS lui disant que si elle était d'accord elle l'attendait à la pizzaria .
Elle était donc assise à une table sur la terrase vêtue d'un jean et d'un top noir avec un long gillet blanc fermé un coton
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Danielle avait bien recus le sms de Julie et comme elle n'avait rien a faire et qu'elle ne connaissait pas beaucoup Julie elle decida d'y aller, elle mis une jupe et un petit haut noir, elle arriva donc a la pizzaria et regarda partout jusqu'a temp d'apercevoir le jeune Julie Mayer, elle s'approcha d'elle quand elle l'eu enfin trouver un sourire au lèvre.

- Salut Julie tu va bien ?

Elle s'assit en face d'elle et remis ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Julie attendait pastiament Danielle mais celle ci allait ell seulement venir ?
Elle chassa cette idée de son esprit lorsqu'elle etendit la voix de la jeune femme elle lui sourit alors

Salut ça va super bien et toi ?

Elle la regarda s'assoire avant de lui dire

Mon invitation doit te paraître bizzard mias je me suis dit qu'habitant aussi près l'une de l'autreet avec nos mères qui sont souvent ensemble enfin qu'on pourrait apprendre à faire connaissance si tu eux bien sur

Voyant que Danielle n'avais pa sdu tout le même style vestimentaire que Bree Julie enleve son gilet
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Danielle regarda Julie avec un sourire, le portrait craché de sa mère.

- Sa va super.

Puis elle écouta se que Julie avait a lui dire. Ensuite elle répondit.

- Non ce n'est pas bizarre, pas du tout je comprend complétement t'inquiète pas, y'a pas de soucis, c'est vrai en plus que c'est bète de ne pas se connaitre alors que nos mère sont amie et qu'on habite si près.

Elle souriait toujours et vit Julie enlever son gilet elle devait croire que Danielle était comme sa mère mais non
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Julie était très contente de voir Danielle ce soir et elel espérait que toutes les deux deviendraient amies ; elles pourraient se soutenir sachant que toutes les deux ont des mères hors du commun.

Elle fit rassurée quand la jeune femme en face d'elle lui répondit qu'elle ne trouvait pas ça bizzard et qu'elle avait raison ; pourquoi ne pas se connaître alors que leurs mères étaient aussi proches et en plus elles habitaient très près l'une de l'autre Elle lui souria et vit la tête de Danielle lorsqu'elle enleva son gilet elle lui dit alors gênée

Désolée je croyais enfin tu vois .....

Heureusement un serveur vint la sortir de là et leurs demada si elle avaient choisi
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Danielle se mit a rire, elle voyait bien que Julie était génée mais il ne fallait pas, pas avec Danielle en tout cas, le serveur arrive quand Danielle se mit a rire et regarde Julie.

- Tu a choisie toi ?

Danielle pris alors la carte et regarda un peu se qu'ils vendait, les pizzaria pas trop son truc, sa faisait prendre trop de kilos, elle leva la tête vers l'homme.

- Moi personnellement je prendrait une salade silvouplait et toi Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Elle entendit rire Danielle lorsque Julie essaya d'expliquer gênée sa tenue vestimentaire c'était bon signe elle ne lui en voulait pas de l'avoir comparée à sa mère .
Elle ria donc avec elle et lorsque le serveur si les deux jeunes femmes avaient fait leurs choix Julie répondit à Danielle

Non pas encore

Donc toutes deux observèrent la carte attentivement Danielle commanda une salade Julie se dit alors qu'elle n'aurait pas du l'emmener ici tant pis maintenant c'est trop tard elle répondit donc

Une salade italienne s'il vous plait

Le jeune homme souris prit leurs commande et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Danielle sourit et compris que Julie était génée.

- Tu sais faut pas être génée du moin pas avec moi, je suis pas ma mère, j'admet que des fois elle abuse et je me permet aussi de lui dire mais bon on change pas ses mères.

Elle sourit et vit le serveur leur apporter leur boisson elle fit un sourire au serveur qu'elle trouvait d'ailleur trés mignon. Elle remit ses cheveux en place et reposa son regard sur Julie Mayer.

- Et ta mère comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Julie écouta attentivement Danielle ; elle aussi visiblement avait des différences à sa mère mais elel l'aimait tout comme elle aimait Susan

Je vois ce que tu veux dire

Puis le serveur de toute à l'heure leurs apporta leurs boisson Julie le regardaun instant il était très mignon mais elle ne pouvait aps avoir de petit ami sa mère ne l'accepterait pas justement Danielle parla d'elle

ça va elle se rement doucement ; elle dort peu mais elle mange au moins ; elle a était boulversée par le suicide de Mary - Alice

Julie bu un peu de son soda et ajouta

Comment va Bree?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:04

Elle écouta la jeune fille et vu que le serveur lui plaisait bien.

- Ta mère ne t'autorise pas a avoir de copain ? Pas vrai ?! T'inquiète pas je sais se que c'est.

Elle but une gorgé de son soda aussi, elle était bien en la compagny de Julie quand Julie demanda comment allait sa mère.

- Elle va bien, je croit qu'elle n'a jamais autant fait le ménage que depuis que Mary est morte... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

Julie manqua de s'éttoufée entendant ce que lui demanda Danielle ; au moins elle était direct et Franche Julie apprécia

OUI elle me croit encore une petite enfant alors que j'ai presque 16 ans mais elle en voit aps els choses de cette façon au moins on est deux dans ce cas là

Puis elle fut triste alors qu'elle entendit que Bree n'avait jamais fait autant le ménage ; sa mère lui avait parlé de l'obssession de la jeune femme pour la propreté et cela empiré lorsqu'elle avait des soucis

La mienne déssine de plus en plus et elle se met même à cuisiner ce qui est très rare chez elle chacun gère à sa façon


Elle lui souria lorsque le serveur apporta leurs commande
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Danielle sourit en voyant le charmant serveur leur ammener leur commande elle lui dit merci avant de répondre a Julie.

- Oui on est deux,

Danielle savait beaucoup de chose sur Susan et une des principales chose c'est qu'elle ne cuisinait pas alors elle devait être vraiment bouleversé, elle fit un petit sourire de compassion.

- C'est bizarre toute cet histoire mais je ne veut pas me prendre la tête se soir parlons d'autre chose, comme .. a toi de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Julie souria comme Danielle au serveur qui était vraiment charmant
Puis Danielle dit que toute cette histoire était bizzard mais l'une comme l'autre avaient aucunes envie de se prendre la tête ce soir non elles voulaient plutôt s'amuser et rigoler comme toutes les jeunes filles de leurs âge après avoir commencé à marnger sa salade julie répondit à Danielle

Tu as raison parlons d'autre chose ! Alors laisse moi réfléchir

Réféchissant elle posa un doigt sur son menton et dit

Hum tu es bien intégrée au Lycée et quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 02/07/2007

Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:09

Danielle sourit a la manière dont Julie réfléchissait, les gens la faisait passer pour une petite intello mais Danielle lui trouvait mieu. Elle commenca sa salade comme son ami et écouta Julie puis répondit.

- Ben moi, je suis bien integrer et mes passions .. La mode !

Elle sourit mangea un morceau et dit.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [danielle ] Empty
MessageSujet: Re: Mange [danielle ]   Mange [danielle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [danielle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle s'en va
» Danielle Van De Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate-Housewives :: En Ville --Fairview-- :: Les Rues :: La Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser